Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
31 janvier 2010

nid d'ange ou d'âne ?

 nid_d_ange Un "nid d'ange" pour p'tit coeur qui arrive bientôt, ce ne sera pas aussi moelleux que mon ventre mais on fait ce qu'on peut !!!

Être Ange

« Être ange
C’est étrange
Dit l’ange
Être âne
C’est étrâne
Dit l’âne
Cela ne veut rien dire
Dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant

Si étrange veut dire quelque chose
étrâne est plus étrange qu’étrange
Dit l’âne
Étrange est
Dit l’ange en tapant des pieds
Étranger vous-même

Dit l’âne
DSCN4121Et il s’envole. »

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma belle, merci pour ton mail et les jolies photos. J'en profite pour montrer ton blog à maman. Elle est très admirative de tes créations. J'ai hâte de te voir et j'espère que tu organiseras une vente privée pour tes cop's car le papillon m'a tapé dans l'oeil ! bises so'
A
merci les filles pour vos encouragements, la machine à coudre ne ménage pas sa peine en ce moment, je tisse des liens, des points très serrés, je me prépare en douceur ( 100% molleton et coton) à la naissance de p'tit coeur...
B
c'est beau
K
Il est magnifique ton nid pour ton ange !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizz
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité