Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
8 novembre 2010

Kwaheri mvua, Jambo jua !

flyers_expo5Vu le temps magnifique de ces derniers jours pas moyen de mettre le nez dehors alors dès que ma poupette s'endort, je fonce dans l'atelier pour fabriquer de la chaleur, du soleil, du ciel bleu, des mers calmes, des fleurs incroyables, une brise légère, de la douceur....je couds pourflyers_expo6 défaire les distances géographiques. Quel que soit l'hémisphère, je suis là, et puis ici un peu plus loin sur la droite, au bord de l'océan, au pied d'une falaise, j'aperçois le sommet enneigé du Kili, j'entends les chants swahili monter du cratère du Ngorognoro...

"Jambo jambo, karibu, kwaheri mvua, Jambo jua !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité