Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
15 octobre 2013

Mercredi en approche : attachez vos ceintures!

IMG_1021

Vite!!!! Ou est mon déguisement de "wonder mum " ? 

Comme tous les mercredis, je vais ré-apprendre à saisir l'instant, trouver le temps de faire, et de parfois refaire quand le faire est mal fait ou ni fait ni à faire... puis attendre la pause de 13h-15h quand les p'tits monstres font ou défont la sieste. Dans ce 2e cas de figure, ce n'est plus une pause mais une difficile résignation ...c'est accepter de remettre à plus tard...et de profiter de l'instant présent.

Après demain jeudi, j'enfile mon costume de professeure...la panoplie "wonder mum" au panier, celle de "super dady" est sur un cintre, lavée et repassée...et par qui à votre avis ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité