Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
22 novembre 2010

Une semaine de rêve...

Lundi, il est 11h, mon adorable progéniture s'est rendormie pour une petite heure, le linge est plié, les chambres à peu près playmobil_femme_au_foyerrangées...il est temps de se poser et de boire un café, il est temps ....
d'écrire un billet sur le blog, de repenser tranquillement à l'agitation du week-end, d'envisager la semaine qui commence avec sérénité et surtout sans perdre pied devant la montagne de choses qu'il faut faire comme : Aller bosser au lycée tout en joie et bonne humeur, s'occuper des plantations du jardin qui gèlent sous nos yeux incrédules les unes après les autres, faire les courses, le ménage, le repassage... Ah non! je ne repasse jamais, c'est vrai, j'allais oublier, et.... les choses que j'aimerai faire comme : emmener ma fillette à une séance de bébé nageur, aller se promener tous les jours autour de l'étang pour prendre l'air, dire bonjour aux oies , canards et autres volatiles du coin-coin, proposer à mon ados préféré une sortie rien que pour nous,  aller au cinéma avant d'oublier comment on fait...et puis, me faire au moins 2 séances de natation by night et puis... m'enfermer dans l'atelier pour créer quelques bricoles que j'ai en tête, et puis...ah STOP c'est samedi...déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité