Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
27 octobre 2010

Des pochettes à cailloux!

crea_20104Des pochettes en veux tu en voilà : à poids, à carreaux, à fleurs, des carrées, des rectangulaires, des rondes ET OUI  des rondes aussi, en toile cirée, en coton, en lin, des brodées, des pas brodées, à fermetures éclairs ou à pression, à scraaaaaaaTCH, des petites, des grandes et des moyennes, pour ranger des stylos, des rouges à lèvres, des carnets, des chéquiers, des billets, des pièces, des secrets, des Iphone, des Ipod, des bonbons, des médocs, des tampons, des bijoux,, des hiboux, des roues, des genoux, des poux, des jaloux, des flous, des mous, des p'tits choux, des cailloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note, je vais essayer d'en racheter, j'en ai plus. Merci pour la vente chez toi, je viens de m'acheter du matos avant les gains. bises
C
J'ai une commande pour toi! Les pochettes à pois rouges font un tabac :)
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité