Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
4 octobre 2010

fin d'hibernation

crea_20101Il est temps de se réveiller après cette longue période d'hibernation! Entre les câlins, les biberons, les tétées, les promenades, les rigolades, les chansons douces pour ma filiotte, plus le boulot au lycée et l'accompagnement intensif à mon ado préféré, il y aura désormais le blog! Combien de temps vais je DSCN5085tenir???
Pour le moment il s'agit de poursuivre mes efforts de travail : toile cirée, plume, perles et tissus fleurie en tout genre envahissent mon atelier. La machine à coudre dort à la belle étoile depuis une semaine, même plus le temps de la ranger! et puis toutes ces expos vente en perspective... STOP, j'arrête d'écrire, alors que je pourrais déjà avoir fait 2 ou 3 troussettes...j'y couds!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité