Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azul y Verde
26 février 2010

Doudou "1er du nom"

doudou_1J'ai lu dans des sites web "bien intentionnés" que dans la valise pour la maternité il faut prévoir un doudou...avec l'aide de mon fiston plein d'idées créatives, et après quelques heures de travail, j'ai mis au monde mon 1er doudou. Ouf! je suis prête pour le grand jour, "doudou 1er du nom" est déjà dans la valise.

Chutes de tissus "petit pan" + un bout de mon vieux pantalon en lin + un peu de molleton et hop! le tour est joué.

Merci Pablo pour ton aide (l'idée de la poche en biais pour transporter "petit doudou"..c'est lui! trop fort mon fils!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fifi-le-chat en voudrait bien un s'il vous plait mme maman et m. fils.<br /> avec une ficelle pour pouvoir le lancer et le rattraper...<br /> merci miaou<br /> Bird, pour Fifi
Publicité
Pages
Archives
Azul y Verde
Publicité